• (Android) Play Together autoriser les tricheurs

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Play Together ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Play Together IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ autoriser les tricheurs ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Play Together 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    Pourquoi???!!!!! JE NE PEUX PAS JOUER POURQUOI ;) ?!!!!!! POURQUOI ENCORE !???? MA CONNEXION EST BONNE MAIS POURQUOI JE NE PEUX PAS JOUER !???????HUH !!! JE SUIS TRÈS TRISTE À CE SUJET ;( POUVEZ-VOUS LE RÉPARER ?!!! ET POUVEZ-VOUS JOUER ENSEMBLE DE NOUVELLES GEMMES DE CODE BEAUCOUP DE GEMMES ?!!! CE JEU EST TELLEMENT AMUSANT MAIS AVEZ UN PROBLÈME :( APRÈS QUE MOI MISE À JOUR L'ÉVÉNEMENT DE NOËL, JE NE PEUX PAS ALLER AU SERVEUR D'AMI ;(!????? POURQUOI JE DIS POURQUOI !?? π~π ET AUSSI APRÈS J'AI JOUÉ À LA NEIGE, JE SORT DU JEU POURQUOI ?°~° FAIT, JUSTE QUE JE VEUX UN AVIS SUR CE JEU•_• TQ π~ π

    C un très bon jeu maiss ya beaucoup trop de maintenance ett les mise à jour so.t tout le temps sans arrêt je sais plus a quand remonte la dernière mise à jour je crois ya 3jours ett j'aurais mit les 5etoiles psk c un jeu vraiment bien a peut près comme animal crossing un de mes jeux préférés ett ya aussi un problème au niveau des mots on peut cacher les insulte mais parfois ya des mots qui ne sont pas des insulte qu'on ne peut pas écrire du coup j'aimerais que vois améliorer se problème voila


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :